Passer le contenu Passer la navigation

Coque & cosy bébé

Pour les escapades en voiture ou en poussette, la coque facilite les déplacements avec bébé jusqu'à ses 12 mois. Certains modèles peuvent être utilisés dès la naissance sur de courts trajets grâce à un coussin réducteur intégré. En siège-auto, elle assure un niveau de sécurité maximum grâce à la position dos à la route. Sans base, avec base Isofix ou ceinturée, il ne vous reste plus qu'à choisir la fixation adaptée.

89 produits trouvés

Pour passer d’agréables trajets en voiture, bébé a besoin d’un équipement confortable et sécurisé. La coque pour bébé reste indiscutablement le meilleur choix pour garantir à votre tout-petit des balades en voiture en toute sécurité.

Installée dans une coque 0+ pour bébé, votre enfant pourra voyager dos à la route jusqu’à ce qu’il atteigne 13 kg. Parfaitement enveloppant, le cosy groupe 0+ protège efficacement bébé en cas de choc. En position semi-couchée, votre tout-petit est par ailleurs idéalement installé pour profiter du voyage et se reposer en voiture.

Il existe une grande diversité de coques. Si vous souhaitez éviter de réveiller bébé une fois arrivés à destination, optez pour une coque pour poussette, qui convient aussi bien en voiture qu’en balade. Vous aimez les équipements faciles à utiliser ? Tournez-vous vers une coque à fixation Isofix : plus besoin de fixer la ceinture de sécurité à chaque sortie ! Dans tous les cas, pensez à mettre en place un réducteur pour nouveau-né si vous vous déplacez avec votre enfant dès sa naissance.

Rouge ou noire, avec ou sans canopy, inclinable ou déhoussable, la coque se plie à toutes vos envies. A vous de choisir le modèle le mieux adapté à vos besoins et à ceux de votre bébé, pour prendre la route avec plus de confiance.