Passer le contenu Passer la navigation

Housse de protection pour coque bébé

En voiture, les tout-petits transpirent ou se tachent. Avec une housse de protection pour coque bébé, gardez votre cosy en parfait état et offrez à votre enfant un maximum de confort durant les trajets en voiture.

8 produits trouvés

Retenu par son harnais dans son cosy, bébé peut parfois avoir un peu chaud en voiture. Pour lui offrir un maximum de bien-être quelle que soit la température et protéger votre équipement des éventuelles taches, pensez à mettre en place une housse sur la coque de bébé.

Conçue en matière respirante, la housse pour cosy procure à bébé davantage de fraicheur durant un déplacement en voiture, notamment quand le thermomètre grimpe en été. Plus à l’aise, votre tout-petit supporte mieux les trajets : c’est plus de sérénité pour toute la famille au quotidien ou lors du départ en vacances. Lorsque l’été est terminé, laissez la housse de protection pour coque de bébé en place. En cas de tache, il suffit de retirer la housse pour la passer en machine à laver. Bébé profite ainsi chaque jour d’un siège parfaitement propre et frais !

Pour trouver la bonne housse pour coque, optez pour un modèle compatible avec la coque que vous possédez. Chaque marque présentant ses spécificités, il est important de choisir une housse adaptée. Vous avez trouvé votre bonheur ? Passez commande en quelques clics seulement.