Passer le contenu Passer la navigation

Chancelière pour bébé

Afin de garder bébé bien au chaud en hiver, pensez à la combi, à la couverture ou à la chancelière.

56 produits trouvés

Quand les températures baissent, bébé peut avoir froid rapidement : pas question qu’il attrape un rhume lors d’une balade ! Pour offrir à votre enfant plus de confort et de chaleur, installez-le dans une chancelière pour bébé lorsque vous partez en promenade à pied ou en voiture.

Résolument pratique, la chancelière est une précieuse alliée pour tenir bébé bien au chaud durant les balades. Prenant la forme d’une simple couverture toute douce, d’un petit sac de couchage ou encore d’une combinaison qui habille bébé de la tête aux pieds, la chancelière s’utilise aussi bien dans la nacelle que dans le siège auto ou la poussette. Vous avez ainsi la possibilité de passer de l’un à l’autre en toute simplicité, sans découvrir votre tout-petit.

Choisissez la chancelière qu’il vous faut en fonction de l’âge de votre enfant. Les tout-petits sont souvent immobiles : la couverture couvrante ou la chancelière façon sac de couchage tient parfaitement en place. Pour les bébés un peu plus âgés, la combinaison est idéale puisqu’elle n’entrave pas les mouvements. Vous souhaitez un modèle compatible avec tous vos équipements de différentes marques ? Optez pour une chancelière universelle, qui s’adapte à tout type de poussette et de siège auto.