Passer le contenu Passer la navigation

Commodes de bébé

La chambre de bébé se doit d’être pratique et fonctionnelle. Bien l’équiper de rangements est nécessaire pour faciliter votre vie de parents. Une commode pour bébé constitue un complément idéal à une penderie ou une armoire.

66 produits trouvés

Les tiroirs de rangement d’une commode permettent de stocker par catégorie et par saison les vêtements de votre bébé. Une veilleuse et de nombreux accessoires, tels le babyphone, peuvent être entreposés sur une commode pour bébé.

Elle s’utilise également comme table à langer. Vous aurez tout à portée de main pendant que vous changerez votre petit. Non seulement l’espace de la chambre de bébé est préservé mais vous faites aussi des économies d’argent.

Avec le temps, elle devient facilement accessible à mesure que bébé grandit. Il pourra ainsi apprendre à ranger ses jouets et ses vêtements dans le tiroir, à condition d’y installer un système de sécurité. 

Pour choisir une commode pour bébé, il faut prendre en considération quelques paramètres : taille et hauteur du meuble, profondeur des rangements, et style. Une commode trop imposante risque d’encombrer la chambre de bébé. De même, des tiroirs trop petits vont limiter la capacité de rangement du meuble. Préférez également un meuble à votre hauteur pour faciliter le changement de couches de votre enfant.

Atout majeur en matière de décoration, la commode pour bébé complète le lit et participe à l’ambiance de la chambre. Grâce à de nombreux modèles disponibles (formes, matières, couleurs), vous trouverez certainement la commode qui conviendra au reste du mobilier de la chambre de bébé.