Passer le contenu Passer la navigation

Patère et portemanteau pour bébé

Le manteau, le peignoir, le pyjama… tous ces vêtements sont utilisés au quotidien et doivent pouvoir rester à portée de main. Pour bien organiser la chambre de bébé, pensez à y installer une patère ou un portemanteau !

14 produits trouvés

Entre les couches, le bain et les repas, la vie de parents n’est pas de tout repos. Tout doit aller vite pour être dans les temps… il n’est donc pas question de perdre de longues minutes à chercher le manteau de bébé au moment de sortir. La solution ? Installer une patère dans la chambre de bébé, pour garder à portée de main tous les vêtements dont il a besoin quotidiennement.

Dans sa chambre, bébé a tout ce qu’il lui faut. Jouets, lit, livres : c’est son univers bien à lui. Pour mieux vous y retrouver au milieu des affaires de votre tout-petit, pensez à suspendre ses vêtements en hauteur. Au-dessus de la table à langer ou sur la porte, la patère pour bébé dispose de crochets auxquels vous pouvez facilement accrocher un gant de toilette, une petite serviette ou une veste. Et, si l’armoire de votre enfant commence à être particulièrement encombrée, une seule solution : le portemanteau pour bébé !

Colorée ou pastel, en forme d’animal ou de voiture, la patère pour enfant s’adapte à toutes les envies. En plus d’être pratique, elle apporte ainsi une touche décorative supplémentaire dans la chambre de bébé. Le portemanteau pour enfant, lui, séduit par sa simplicité : il suffit de le poser pour pouvoir l’utiliser et donner du volume à la pièce.