Passer le contenu Passer la navigation

Thermomètre bébé

20 produits trouvés
C’est un des accessoires incontournables de la trousse de bébé : le thermomètre pour bébé se révèle particulièrement utile pour surveiller l’évolution d’une fièvre ou déceler les premiers symptômes d’une maladie. 
Bébé vous semble grelotant ou, au contraire, brûlant ? Vérifiez son état de santé en quelques secondes seulement grâce au thermomètre électronique pour bébé. Particulièrement précis, ce thermomètre vous indique la température exacte de votre enfant sur un écran dédié. En fonction de vos préférences, adoptez la méthode qui vous convient : le thermomètre auriculaire pour bébé se met dans l’oreille, le thermomètre frontal pour bébé se pose sur le front, tandis que le thermomètre rectal pour bébé s’introduit dans les fesses. Et, si vous souhaitez encore plus de simplicité, tournez-vous vers un thermomètre sans contact.
 
En plus de la température corporelle de votre bébé, surveillez également son environnement. A l’aide d’un thermomètre pour chambre de bébé, vous avez la possibilité de vérifier qu’il ne fait ni trop chaud, ni trop froid, pour des nuits plus agréables quelle que soit la saison.