Passer le contenu Passer la navigation

Bébé a attrapé un vilain rhume ? Offrez-lui plus de confort grâce au mouche bébé ! En quelques secondes seulement, votre tout-petit retrouve un nez tout propre et une respiration plus facile.

8 produits trouvés

Après le bain, à la tombée de la nuit, pendant une journée à la crèche… les occasions pour bébé d’attraper un rhume sont nombreuses et inévitables. Heureusement, grâce au mouche bébé, votre tout-petit peut compter sur vous pour lui permettre de mieux respirer en un rien de temps.

Pendant les premiers mois, les tout-petits ne parviennent pas à se moucher seuls : il leur faut donc une aide extérieure pour évacuer les sécrétions qui encombrent leur petit nez. Pratique et hygiénique, le mouche bébé fait partie des équipements de soin à avoir dans la trousse de toilette de bébé. Doté d’un embout à insérer dans la narine, le mouche bébé permet d’aspirer les sécrétions manuellement ou électriquement. Pour une manipulation simple et rapide, optez pour un mouche bébé électrique : fonctionnant à l’aide de piles, il s’utilise en un seul geste. Le mouche bébé manuel, lui, peut être doté d’une poire pour créer l’aspiration ou d’une aspiration buccale. Il offre l’avantage de pouvoir doser la puissance d’aspiration en fonction de l’encombrement.

Différents mouches bébé vous sont proposés dans notre catalogue. Pour faire le bon choix, définissez vos propres critères : puissance d’aspiration, nombre d’embouts, simplicité de nettoyage, etc. Vous avez trouvé le modèle qu’il vous faut ? Commandez-le en quelques instants seulement !