Passer le contenu Passer la navigation

Culotte d’apprentissage

Après des mois à porter des couches, bébé a maintenant envie d’apprendre à aller sur le pot ou aux toilettes comme les grands. Pour éviter les mauvaises surprises en cas d’accident, optez pour la culotte d’apprentissage !

2 produits trouvés

Lorsque bébé commence à apprendre la propreté, les accidents sont presque inévitables : il faut un temps pour tout. Pour l’aider à passer cette étape et effectuer la transition tout en douceur, la culotte d’apprentissage constitue une précieuse alliée.

Bien plus fine qu’une couche, la culotte d’apprentissage absorbe le liquide si bébé n’a pas le temps de manifester son envie pressante. Ainsi, au fil du temps, votre enfant apprend à identifier le moment où il doit se rendre sur le pot pour ne plus avoir de fuite : en faisant parfaitement la différence entre une couche et sa nouvelle culotte, il comprend qu’il doit se retenir un peu jusqu’aux toilettes. Une excellente solution pour entrainer bébé avant son entrée à l’école !

La culotte d’apprentissage lavable existe en différentes tailles et en plusieurs motifs afin d’attirer l’intérêt des tout-petits. Confortable et pratique, elle s’enfile et se retire en un rien de temps pour plus de simplicité au quotidien. Choisissez le modèle qui convient le mieux à votre enfant en fonction de sa corpulence de manière à ce que l’entrejambe soit toujours bien ajusté. En quelques clics, passez commande sur notre site et offrez à bébé la possibilité de faire un pas de plus vers son autonomie.