Passer le contenu Passer la navigation

Sac isotherme pour biberon

Garder le biberon de bébé à bonne température en extérieur peut être un véritable challenge. Heureusement, avec un sac isotherme pour biberon, conservez le biberon à la température idéale pour bébé, où que vous soyez.

5 produits trouvés

Quand on sort avec bébé, il est parfois difficile de s’organiser. Trajet en voiture qui dure plus longtemps que prévu, randonnée d’une demi-journée en forêt… dans certaines situations, impossible de chauffer ou de refroidir le lait ou la soupe de bébé. Grâce au sac isotherme pour biberon, réchauffez ou stockez le biberon au réfrigérateur avant de partir, puis conservez-le à bonne température pendant toute la durée de votre escapade. Bébé boit ainsi son repas comme il l’aime, et vous retrouvez votre sérénité.

Pratique et malin, le protège biberon isotherme est compact : sa taille est à peine plus grande que celle d’un biberon, ce qui limite son encombrement dans le sac. Doté d’une fermeture éclair pour extraire rapidement le biberon au moment du repas, ce sac isotherme pour bébé est parfois également équipé d’une attache pour être fixé à la poussette ou au sac à langer et rester accessible facilement durant une promenade. 

Plusieurs sacs isothermes vous sont proposés dans notre catalogue pour vous permettre de garder le biberon au chaud. Uni ou à motif, ouverture sur le dessus ou latérale, le sac isotherme pour biberon se décline selon vos envies. Comparez les modèles et faites votre choix en toute simplicité, pour des sorties toujours plus agréables et tranquilles avec bébé.