Passer le contenu Passer la navigation

Chaise haute pour bébé

 

A l'heure du repas, pour que votre petit chef soit bien installé et haut perché, pensez à la chaise haute fixe, réglable ou évolutive. En vadrouille, emportez votre siège de table afin que bébé puisse partager avec vous le repas. Une fois votre enfant plus grand, le rehausseur ou le coussin de chaise suffit. Bon appétit !

97 produits trouvés

Partager des repas en famille et dans la bonne humeur : rien de plus important pour que bébé prenne plaisir à manger. Avec un équipement adapté à son âge et à sa taille, offrez à votre enfant un confort maximal au moment de se mettre à table.

Si bébé reste dans vos bras pour boire son biberon durant les premiers mois, il a très rapidement besoin d’une chaise haute pour savourer ses premières purées pendant que le reste de la famille prend son repas à table. Vous aimez les équipements polyvalents ? Tournez-vous vers une chaise haute confort qui propose plusieurs positions : bébé peut ainsi s’assoupir dans sa chaise tout de suite après le repas. Vous manquez d’espace dans votre cuisine ou votre salle à manger ? Optez pour une chaise haute pliante, qui se range facilement après manger. Et, pour un gain de place encore plus important, tournez-vous vers le siège de table.

Fixe ou à roulettes, en bois ou rembourrée, la chaise haute pour bébé se décline à travers une multitude de possibilités et de couleurs. Prenez connaissance de nos descriptifs détaillés pour comparer tous les modèles et faites votre choix en toute sérénité.