Passer le contenu Passer la navigation

Chaise haute fixe

De l’âge de 6 mois environ et jusqu’à ses 3 ans, votre enfant va prendre ses repas installé dans sa chaise haute. Simple et pratique, la chaise haute fixe est votre meilleure alliée pour garantir à bébé un maximum de confort pendant les repas en famille.

9 produits trouvés

Après des mois à boire son biberon dans les bras de ses parents, bébé va vivre une grande étape : être installé avec le reste de la famille pour déguster ses premières purées. Pour cela, il a besoin d’un équipement confortable et pratique.

Facile à utiliser au quotidien, la chaise haute fixe est indispensable pour que bébé soit à la même hauteur que les autres membres de la famille pendant les repas. Composée d’une assise et d’un plateau sur lequel vous pouvez poser l’assiette et les couverts de bébé, la chaise haute offre à votre enfant confort et sécurité. Positionné à la hauteur de la table, il peut ainsi observer ses parents et ses frères et sœurs pour les imiter. En fonction du modèle que vous choisirez, votre enfant sera attaché ou non par une sangle. Dans tous les cas, il prendra plaisir à découvrir chaque jour de nouvelles saveurs et de nouvelles textures.

Pour choisir votre chaise haute pour bébé simple, plusieurs critères entrent en compte. Optez par exemple pour un modèle pliant si vous manquez de place dans votre cuisine. La chaise haute en bois, elle, apporte une touche rétro et naturelle à votre intérieur. Quelles que soient vos envies, vous trouverez forcément l’équipement qui vous correspond dans les pages de notre catalogue.