Passer le contenu Passer la navigation

Coussin d’allaitement

Indispensable pour que maman et bébé trouvent une position confortable au moment de la tétée, le coussin d’allaitement est un accessoire doux et pratique. Et, pour les futures mamans qui souffrent de maux de dos ou de jambes, il se révèle également très pratique pendant la grossesse.

 

27 produits trouvés

Spécialement conçu pour soulager maman et accueillir confortablement bébé pendant la tétée, le coussin d’allaitement fait partie des accessoires utiles au quotidien. Grâce à lui, bébé est toujours parfaitement maintenu contre sa mère, sans que celle-ci doive le porter : un atout non négligeable pour économiser des forces pendant les nombreuses tétées des premiers mois. Vous préférez donner un biberon à votre bébé ? Le coussin de maternité est tout aussi pratique dans ce cas-là pour garder bébé près de vous.

Pendant la grossesse, le corps de la maman est mis à rude épreuve. Là encore, le coussin d’allaitement peut être mis à contribution pour surélever les jambes ou caler le dos de la future mère lorsqu’elle est assise ou allongée. Véritable allié, le coussin de maternité vous accompagnera pendant des mois.

En rose ou en gris, à motifs ou uni, souple ou plus rigide, le coussin d’allaitement se décline selon les envies et les besoins de chacune. Vous aimeriez pouvoir utiliser votre équipement dans d’autres situations ? En optant pour un coussin évolutif de maternité, vous pourrez transformer le coussin en transat pour les siestes de bébé. Un accessoire polyvalent et 100 % confort pour les premiers mois de votre tout-petit.