Passer le contenu Passer la navigation

Les repas de bébé, c’est toute une histoire ! Pour vous simplifier la vie et donner envie à votre enfant de devenir un véritable gourmet, optez pour un accessoire pour repas adapté.

12 produits trouvés

Après avoir été nourri au sein ou au biberon pendant plusieurs mois, bébé va maintenant découvrir de nouvelles saveurs et de nouvelles textures avec l’introduction progressive des solides. Pour l’aider dans cette étape qui peut le chambouler, optez pour un accessoire pour repas malin.

Que vous souhaitiez concocter de bons petits plats à bébé ou lui donner des petits pots du commerce, votre enfant peut parfois être récalcitrant à l’idée de manger de la compote ou de la purée. Heureusement, le grignoteur pour bébé est un accessoire résolument pratique. Il vous suffit d’introduire l’aliment dans cet anneau d’alimentation que bébé va ensuite sucer comme une tétine. Peu à peu, il apprivoisera les nouvelles saveurs que vous lui proposez, tout en douceur. Les ciseaux alimentaires, eux aussi, sont de précieux alliés pour les repas de bébé. Coupez des morceaux de bonne taille en quelques secondes seulement grâce à cet accessoire.

Du moule multiportion pour congeler une grande quantité de purée au food feeder en passant par la balance de cuisine, équipez-vous pour transmettre à votre enfant le plaisir de bien manger. Les repas en famille avec bébé vont prendre une nouvelle dimension !