Passer le contenu Passer la navigation

Protège-coin pour bébé

Bébé commence à se déplacer tout seul ? C’est le moyen de sécuriser la maison pour éviter les accidents domestiques ! Installez des protège-coins sur les meubles et retrouvez votre sérénité.
5 produits trouvés

Après des mois à rester immobile ou presque, ça y est : bébé commence à se déplacer seul. A quatre pattes ou debout, il tâtonne et part à l’aventure. C’est le début des expérimentations… et des bosses ! Pour offrir à bébé un cadre sécurisé, pensez à installer des protège-coins un peu partout dans la maison.

La table basse, la table de chevet, le meuble TV… tous ces équipements représentent un potentiel danger pour votre enfant. En perdant l’équilibre ou en jouant trop brusquement, il peut se cogner et se faire très mal. Pour éviter ces mauvais moments, mettez en place des coins en mousse sur tous les angles accessibles par bébé. 

Facile à mettre en place, le coin de protection se colle sur l’angle du meuble. En offrant une surface rembourrée, il limite les dangers et la douleur en cas de choc : bébé peut ainsi explorer la maison selon ses envies. Pour une décoration plus harmonieuse, veillez à choisir un protège-coin pour bébé dans les mêmes tons que vos meubles. Votre intérieur est ainsi parfaitement protégé et toujours bien décoré. 

En plus des protège-coins, vous pouvez également recouvrir les arêtes des meubles avec de la mousse antichoc. Une protection totale pour toujours plus de tranquillité au quotidien pour bébé et ses parents !