Passer le contenu Passer la navigation

Barrière de porte et d’escalier pour bébé

Quand bébé fait ses premiers pas debout ou à 4 pattes, la maison devient tout à coup un vaste terrain de jeu. Pour éviter les accidents domestiques, pensez à sécuriser votre intérieur avec une barrière de porte ou d’escalier pour bébé !

9 produits trouvés

Ça y est : votre tout-petit se déplace déjà tout seul. A 4 pattes ou debout, il explore la maison pour découvrir tous les trésors qu’elle cache… et Papa et Maman ont parfois bien du mal à le suivre ! Pour gagner en sérénité et limiter les risques d’accident, veillez à installer une barrière de porte pour bébé afin d’empêcher l’accès à certaines zones.

La loggia, le balcon, la cave : tous ces endroits attirent l’attention de bébé, qui a envie d’aller voir ce qui s’y passe. Pourtant, entre les produits ménagers, les plantes et les outils de bricolage, les dangers sont nombreux pour votre tout-petit. Pratique, la barrière de sécurité pour bébé bloque l’accès aux pièces interdites à votre enfant, tout en laissant un passage simple et rapide pour les adultes. Et, si vous habitez dans une maison à étage, la barrière d’escalier pour bébé se révèle indispensable pour le protéger des chutes.

La barrière de sécurité existe en différents modèles. A barreaux ou sous la forme d’un panneau enroulable, fixée par des vis ou par pression, en bois ou en métal, à vous de choisir le style qui vous convient le mieux. Une fois en place, la barrière vous garantit une tranquillité optimale quand bébé part en vadrouille !