Passer le contenu Passer la navigation

Babycook de Béaba

8 produits trouvés

Pour préparer de bons petits plats à Bébé, le Babycook de Béaba est une valeur sûre. Ce robot-cuiseur vous permet de cuire les légumes à la vapeur et, donc, d'en conserver les vitamines. Vous pouvez ensuite les mixer de façon plus ou moins lisse en fonction de l'âge de votre enfant. En effet, si un nourrisson de 6 mois, à l'âge de la diversification, ne peut manger que de la purée ultra-lisse, un bébé de 18 mois saura accepter les morceaux !

Il existe différents types de Babycook : Babycook Solo, Babycook Duo ou encore le robot 4 en 1, un système multifonction qui permet de cuire à la vapeur, mixer, réchauffer et décongeler. Une solution pratique qui offre un réel gain de temps pour les parents, qui peuvent concocter des repas équilibrés et rapides pour leur bébé. Vous pouvez ainsi préparer tous les repas de la semaine en une seule fois.

Pour savoir quel Babycook choisir (ai-je besoin d'un Babycook original ou d'un autre modèle ?), vous pouvez par exemple regarder la contenance du robot, à déterminer en fonction de vos besoins. Il ne vous reste plus qu'à diviser la purée réalisée dans des petits pots de conservation. Pratique, non ? De plus, ces robots multifonctions sont faciles à laver, à la main ou au lave-vaisselle. Seul le corps du robot ne doit pas être immergé puisqu'il contient le moteur de l'appareil.