Passer le contenu Passer la navigation

Le siège auto Isofix bénéficie d'un système d'attache respectant la norme internationale Iso. C'est sans doute la solution la plus sécurisée pour fixer le siège dans votre véhicule, quel que soit l'âge de votre enfant. Aujourd'hui, la plupart des marques proposent des sièges Isofix, quel que soit le groupe auquel appartient le produit : Chicco, Cybex, Bébé Confort, Joie, Red Castle, etc. 

En effet, les sièges auto sont classés par groupe en fonction de l'âge et du poids de l'enfant qu'ils peuvent accueillir. Alors que le groupe 0 regroupe les nacelles destinées aux bébés à partir de la naissance, les sièges du groupe 3 comprennent les rehausseurs pour les enfants de plus de 25 kg. Entre les deux on trouve les groupes 0+ (coques), 1 et 2. 

À noter que les rehausseurs ne peuvent être fixés qu'avec la ceinture, contrairement au matériel de tous les autres groupes qui peuvent être attachés soit avec la ceinture, soit avec un système Isofix. Vous pouvez par ailleurs opter pour un siège auto pivotant Isofix de la marque Joie par exemple. Très pratique, ce genre de siège vous permet d'installer votre enfant portière ouverte, face à vous, avant de le retourner face à la route pour rouler. Il ne vous reste plus qu'à choisir la couleur de votre siège Isofix : noir, rouge, gris, bleu, marron… 

126 produits trouvés