Passer le contenu Passer la navigation
Référence : 4031953061561

Recaro Siège auto Zero 1 i-Size Aluminium Grey

Sécurisant

  • Conforme à la nouvelle réglementation i-Size
  • Harnais 5 points doté du système Hero
  • Connecteurs Isofix pour sécuriser l’installation du siège dans le véhicule
  • Des voyants de sécurité valident un montage correct du siège en un seul coup d’œil
  • Double protection en cas de chocs latéraux grâce à l'Advanced Side Protection (ASP)

Confortable

  • Réducteur ergonomique pour les nouveau-nés
  • Appui-tête ajustable en hauteur sur 6 positions
  • Siège inclinable sur plusieurs 5 positions
  • Tissus respirants et mousses ergonomiques issus de l’expertise automobile

Poids et dimensions

Poids : 15 kg

Dimensions : 45 x 61 x 64 cm

Avis Clients

2,8/5
Note moyenne sur 3 avis
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
1
1 étoile
1
5 /5 Sandrine D. le 29/12/2018
Sandrine D.
le 29/12/2018
5 /5
Très bon siège auto
J'ai acheté ce siège auto car je voulais un très bon siège pour mon fils. Je n'en suis pas déçu. Il est très bien noté au crash test, très pratique avec son siège pivotant très facile à mettre en place. Je le recommande vivement!
2 /5 Ivia le 23/07/2018
Ivia
le 23/07/2018
2 /5
Je ne recommande pas
Rotation à 360° bien qualité des tissus bien mais gros FLOP sur l'inclinaison j'avais pourtant demandé à la vendeuse un siège avec une inclinaison importante pour le confort de ma fille elle m'a assuré que c'est un des meilleurs mais absolument pas ! Ma fille de 9 mois à toujours la tête qui tombe je ne l'utilise meme plus à cause de ce probleme il ne s'incline presque pas SUPER en periode de vacances où nous devons faire de longs trajets ! Pour le moment il est donc au garage honteux vu le prix du produit je ne recommande absolument pas vous pouvez trouvé beaucoup mieux. A voir si en grandissant cela pose moins de problème. Les vendeuses doivent revoir leur produit pour donner de BONS conseils !
1,5 /5 Alexandra3447 le 23/06/2018
Alexandra3447
le 23/06/2018
1,5 /5
Déçu
Nous avons passé plus de 30mn dans le magasin lors de l’an realisation de notre liste pour négocier cet achat onéreux et indispensable du siège auto. Mon mari préféré Recaro et moi cybex vu les résultats excellent qu’il avait Ain crash test, bref j’ai cèdé sous Les objections de mon mari; Recaro est une marque reconnu de siège de voiture de sport,... etc..mais voilà au quotidien c’est moi qui l’utilise et il est vraiment pas du tout confortable! Sortie de la maternité pour mettre ma crevette j’ai passé plus de 20mn en plein vent et froid pour installer bb, harnais trop court et mon bb était quasiment droit dans le siège, l’inclinaison et quasi inexistante. La galère a continué au fur et à mesure du temps nous avons donc acheté une coque (une cybex pour le coup!)pour qu’il soit mieux car des qu’il s’endormait sa tête partait en avant et on avait mal aux cervicales pour lui..cela’ nous a valu de grosse enguelade avec mon mari également vu qu’il avait négocié ce siège auto plutôt que le cybex!A 550 euros le siège à ce jour ne pouvons pas l’itiliser Car l’incofort du bb est total! Avec ou sans rehausseur, sans où avec appuie -tête , nous avons tout essayé même en changeant de voiture!! Je déconseille mais cela reste mon propre avis!