Passer le contenu Passer la navigation

Emmaillotage de bébé

Vous avez envie d’emmailloter bébé ? Grâce aux accessoires pour emmailloter votre bébé, créez un cocon plein de douceur autour du corps de votre tout-petit.

15 produits trouvés

Bébé pleure la nuit ? A des difficultés à trouver le sommeil ? Il a peut-être tout simplement besoin de se sentir rassuré. Grâce à l’emmaillotage de bébé, créez un cocon rassurant autour de lui, en un clin d’œil. 

On prête à l’emmaillotage de nombreuses vertus. Cette technique, qui consiste à envelopper le nouveau-né dans un linge assez serré, lui rappellerait sa vie à l’intérieur du ventre de sa mère. Parfaitement maintenu du cou jusqu’aux pieds dans sa petite couverture, il profiterait d’un meilleur sommeil, plus longtemps. Une astuce à connaître pour le bien-être de bébé et la sérénité de ses parents.

Si vous avez vous aussi envie d’essayer cette pratique, équipez-vous avec les bons accessoires pour emmailloter votre bébé. Toute douce, ni trop légère, ni trop épaisse, la couverture d’emmaillotage est spécifiquement conçue pour faciliter le pliage sans entraver les mouvements naturels des jambes de bébé. 

Avant de faire votre choix, prenez le temps de comparer les modèles. Fermée par velcro ou par rabats, unie ou à motifs, grise ou blanche, la couverture d’emmaillotage existe en plusieurs versions. Et, pour pouvoir proposer à bébé un équipement qui s’adapte à ses besoins en fonction de sa croissance et de la saison, pensez au lange d’emmaillotage évolutif.