Passer le contenu Passer la navigation

Thermomètre de bain

Les nouveau-nés sont particulièrement sensibles aux changements de température. Au moment du bain, pas question de les brusquer avec une eau trop chaude ou trop froide. Grâce au thermomètre de bain, vérifiez au degré près la température du bain de bébé !

12 produits trouvés

Les premiers mois de sa vie, bébé est particulièrement fragile et sensible. Il faut donc faire attention au moindre détail ! Avec un thermomètre de bain, vérifiez la température de l’eau du bain en toute simplicité et en un rien de temps. La baignade est d’autant plus agréable lorsque l’eau n’est ni trop chaude, ni trop froide.

37° : c’est la température du bain recommandée pour les bébés. Pas toujours facile de l’atteindre précisément ! Heureusement, grâce à un thermomètre de bain il suffit de quelques instants pour mettre l’eau à la bonne température. Avec un thermomètre numérique, la température s’affiche sur un écran, pour une lecture rapide et simplifiée. Le thermomètre classique, lui, fonctionne sans pile et peut ainsi être utilisé en toutes situations.

Qu’il soit flottant ou à fixer directement sur le pommeau de douche, le thermomètre est un allié indispensable pour limiter les risques de brûlure et les refroidissements. Vous aimeriez faire du bain un moment encore plus ludique pour votre tout-petit ? Optez pour un thermomètre original pour le bain, en forme d’animal ou de fleur.