Passer le contenu Passer la navigation

Brosse à cheveux et peigne pour bébé

La peau et les cheveux de bébé sont encore très fragiles : pas question de les brusquer ! Avec une brosse à cheveux et un peigne pour bébé, coiffez votre tout-petit tout en douceur le matin ou après le bain.

6 produits trouvés

Que votre bébé soit né avec une petite touffe de cheveux ou une véritable crinière, il vous faut un équipement adapté à ses besoins pour le coiffer avec délicatesse. Mené par vos gestes tout doux, le passage de la brosse ou du peigne va devenir un véritable moment de bonheur pour bébé !

Durant les premières années de sa vie, votre tout-petit a des cheveux très fins et fragiles. Son cuir chevelu, lui aussi, doit être touché avec soin afin de ne pas faire mal à bébé. La solution ? Adopter une brosse à cheveux et un peigne pour bébé. Avec le peigne, vous pourrez facilement démêler les petits nœuds et tracer des raies sur le crâne de bébé. De jolies coiffures en perspective ! La brosse à cheveux pour bébé, quant à elle, est indispensable pour mettre en place les cheveux. Sur cheveux secs ou mouillés, chaque matin ou après le bain, profitez du coiffage pour passer de bons moments de complicité avec votre enfant.

Peigne pour bébé blanc ou bleu, brosse en nylon ou en soie… faites votre choix parmi les différents modèles que nous vous proposons dans notre catalogue. Vous avez trouvé ? Alors, c’est parti pour des coiffures sages ou plus fantaisistes !