Passer le contenu Passer la navigation

Trotteurs et pousseurs pour bébé

15 produits trouvés
L’apprentissage de la marche est un processus long, qui demande à bébé beaucoup d’efforts. Et si vous l’aidiez à gagner en autonomie en lui offrant un trotteur pour bébé ? Conçu comme un siège, le trotteur apporte à votre enfant dès 6 mois le soutien nécessaire pour lui apprendre à se tenir debout et à coordonner ses mouvements. Grâce à cet équipement malin, bébé peut commencer à se déplacer seul en toute sécurité.
 
Lorsqu’il est un peu plus grand, l’enfant a besoin de moins de maintien. En revanche, il ne maîtrise pas encore tout à fait son équilibre : c’est là que le pousseur pour bébé intervient. À la façon d’un chariot, le pousseur offre à bébé la possibilité de se tenir pour faire ses tout premiers pas. Au fil des jours, votre enfant prend confiance et se déplace de plus en plus vite à l’aide de son pousseur.
 
Une fois que la marche est acquise, le porteur pour bébé devient votre meilleur allié. Plus ludique que la poussette, il permet à votre enfant de se déplacer sans trop se fatiguer.
 
Vous hésitez entre tous ces équipements ? Optez pour un trotteur évolutif pour bébé : il accompagnera votre enfant pendant plusieurs années !