Passer le contenu Passer la navigation

Retrouvez sur cette page les rappels de produits.

Parcs - Combelle

Rappel Combelle

La société Combelle a décidé le rappel de l'ensemble des parcs fabriqués depuis 2017 suite à la découverte de plusieurs éléments (coins, pliage, pièces métalliques...) pouvant s’avérer dangereux. La procédure de rappel et la liste des références concernées sont indiquées sur le lien ci-après.

En savoir +

 

 

 

Porte-bébé PhysioCarrier - Je Porte Mon Bébé

Rappel Porte bébé PhysioCarrier

Dans le but d'augmenter la sécurité du porte bébé PhysioCarrier, la marque JPMBB a ajouté une sangle thoracique coulissante pour lui assurer de rester solidaire de la bretelle, même si la glissière venait à sortir du rail. Pour tous les PhysioCarrier achetés après le 20 juillet 2018, merci de vous rendre sur le lien suivant pour recevoir gratuitement l'accessoire.

 

 

 

Chariots - Juratoys

Rappel Juratoys

La société Juratoys a décidé le rappel des chariots Bricolo, Barbecue et French cocotte pour risque de basculement avant le 31 avril 2018.

En savoir +

 

 

 

Attache-sucette - Nattou

Rappel Nattou

Informé que dans de rares cas le noeud des attache-sucette en silicone pouvait se défaire, la société Nattou a procédé au rappel des produits concernés jusqu'à mars 2018.

En savoir +

 

 

 

Peluches - Doudou et cie

Rappel Peluche Doudou et cie

Suite à un contrôle qualité, Doudou et cie a procédé par mesure de précaution au rappel des peluches des lots A13127A et A13127B.

En savoir +

 

 

 

Siège auto Dualfix - Britax

Rappel Britax

Britax Römer procède au rappel volontaire du siège auto Duafix classique en raison d’un potentiel problème de sécurité avec un composant du siège-auto. Ce composant potentiellement affecté a été utilisé sur des lots de production vendus entre le 3 novembre 2017 et le 22 mars 2018.

En savoir +

 

 

 

Plan à langer et support Cameleo - Béaba

Rappel Cameleo

La marque Béaba a procédé au rappel des plans à langer et supports Cameleo référence 920316 achetés entre le 12 juin et le 14 décembre 2017.

En savoir +