Passer le contenu Passer la navigation

Retrouvez sur cette page les rappels de produits.

Anneaux de dentition Babypop - Juratoys

Rappel Juratoys

Suite au risque de libération des perles, les anneaux de dentition Babypop, lapin et renard, sont rappelés. Si vous avez acheté ce produit sur notre site, nous vous invitons à contacter notre Service client avant le 31 décembre 2018.

 

 

 

Parcs - Combelle

Rappel Combelle

La société Combelle a décidé le rappel de l'ensemble des parcs fabriqués depuis 2017 suite à la découverte de plusieurs éléments (coins, pliage, pièces métalliques...) pouvant s’avérer dangereux. La procédure de rappel et la liste des références concernées sont indiquées sur le lien ci-après.

En savoir +

 

 

 

Porte-bébé PhysioCarrier - Je Porte Mon Bébé

Rappel Porte bébé PhysioCarrier

Dans le but d'augmenter la sécurité du porte bébé PhysioCarrier, la marque JPMBB a ajouté une sangle thoracique coulissante pour lui assurer de rester solidaire de la bretelle, même si la glissière venait à sortir du rail. Pour tous les PhysioCarrier achetés après le 20 juillet 2018, merci de vous rendre sur le lien suivant pour recevoir gratuitement l'accessoire.

 

 

 

Chariots - Juratoys

Rappel Juratoys

La société Juratoys a décidé le rappel des chariots Bricolo, Barbecue et French cocotte pour risque de basculement avant le 31 avril 2018.

En savoir +

 

 

 

Attache-sucette - Nattou

Rappel Nattou

Informé que dans de rares cas le noeud des attache-sucette en silicone pouvait se défaire, la société Nattou a procédé au rappel des produits concernés jusqu'à mars 2018.

En savoir +

 

 

 

Peluches - Doudou et cie

Rappel Peluche Doudou et cie

Suite à un contrôle qualité, Doudou et cie a procédé par mesure de précaution au rappel des peluches des lots A13127A et A13127B.

En savoir +

 

 

 

Siège auto Dualfix - Britax

Rappel Britax

Britax Römer procède au rappel volontaire du siège auto Duafix classique en raison d’un potentiel problème de sécurité avec un composant du siège-auto. Ce composant potentiellement affecté a été utilisé sur des lots de production vendus entre le 3 novembre 2017 et le 22 mars 2018.

En savoir +

 

 

 

Plan à langer et support Cameleo - Béaba

Rappel Cameleo

La marque Béaba a procédé au rappel des plans à langer et supports Cameleo référence 920316 achetés entre le 12 juin et le 14 décembre 2017.

En savoir +