Passer le contenu Passer la navigation

Ciseaux pour bébé

Dès la naissance et pendant les premières années, les ongles de bébé poussent à vitesse grand V. Pour lui offrir une manucure irréprochable tout en douceur, optez pour des ciseaux pour bébé !

6 produits trouvés

Chez un nouveau-né, les petites mains sont toujours attendrissantes. Elles bougent avec lenteur, s’ouvrent et se ferment tout en délicatesse. Pour prendre soin de bébé jusqu’au bout des ongles, les ciseaux pour bébé sont tout simplement indispensables. 

C’est un challenge pour la plupart des parents : couper les ongles de bébé se révèle parfois périlleux. Peur de faire mal à son tout-petit, mouvement brusque de bébé, résistance pour ouvrir la main… les embûches peuvent être nombreuses. Et pourtant, il s’agit d’une étape incontournable si on veut éviter les griffures et les marques rouges sur le corps ! Heureusement, avec un coupe-ongle pour bébé, la tâche est beaucoup plus simple. 

Adaptés aux petits doigts de bébé, les ciseaux coupe-ongle pour bébé disposent de lames courtes, pour accéder rapidement aux ongles de votre tout-petit. Spécialement conçus pour les nourrissons, ces ciseaux peuvent être dotés d’un repose-doigt pour plus de stabilité. Vous aimeriez miser sur une hygiène sans faille au quotidien ? Tournez-vous vers un coupe-ongle en inox, qui peut être désinfecté facilement. 

Ciseaux ou coupe-ongle, avec ou sans étui : faites votre choix parmi tous les modèles de notre catalogue. Bébé pourra dire adieux à ses petites griffes !