Passer le contenu Passer la navigation

Nuk

Nuk est une entreprise fabriquant des produits de puériculture. Sur son site internet, elle propose de nombreux conseils et astuces à destination des jeunes mamans qui allaitent. La volonté de Nuk : accompagner les mamans pendant et après leur grossesse grâce à des produits adaptés et des conseils personnalisés.

La gamme « Nuk »

La marque Nuk est connue pour la vente de produits appropriés à l’allaitement: coussinets d’allaitement, coquilles protège-mamelons, tire-laits électriques ou manuels comme le Tire-Lait manuel Sensitive.

Cependant, l’entreprise propose aussi des produits pour l’allaitement au biberon comme le Biberon Incassable First Choice Silicone ou la Tétine Physiologique First Choice ventilée Air System Latex. La gamme Nuk comporte aussi de la lingerie de grossesse, des sucettes et anneaux de dentition, des brosses à dents comme la Brosse à Dent Educative, des équipements pour le repas et pour l’hygiène.

79 produits trouvés

Fondée dès les années 50, la marque Nuk n'a eu de cesse d'innover pour accompagner les bébés dans les premières heures de leur vie. C'est ainsi qu'a été créée la première tétine Nuk asymétrique, visant à reproduire le sein de la mère, afin de faciliter le passage au biberon. Pendant plusieurs décennies, la marque n'a eu de cesse de proposer des produits novateurs, comme les biberons à large ouverture dans les années 60, la tétine qui empêche Bébé d'avaler de l'air dans les années 70 ou encore la sucette Nuk en silicone dans les années 80.

Dans les années 90, la marque crée une collection de biberons et de tasses adaptés à l'âge de l'enfant, visant à l'autonomiser. Par exemple, aujourd'hui, la marque propose des biberons à contenances diverses (150 ml ou 300 ml) et des tasses d'apprentissage avec des poignées adaptées aux petites mains de l'enfant.

Retrouvez également divers objets de puériculture indispensables aux parents : un goupillon pour nettoyer les biberons, un robot cuiseur vapeur pour préparer des petits plats à Bébé mais aussi un set de soin du nouveau-né avec une petite brosse à cheveux, un kit éducatif d'hygiène dentaire, un ciseau pour les ongles ou encore un anneau de dentition.

La marque accompagne également les futures mamans et propose une collection de vêtements Nuk de grossesse et d'allaitement : ceinture de grossesse, soutien-gorge d'allaitement ou bien culotte de grossesse basse.