Passer le contenu Passer la navigation
L’égoutte-biberon est indispensable pour un séchage optimal des biberons et des tétines. Coloré ou design, il s’adapte à vos envies pour vous assurer une cuisine harmonieuse !
21 produits trouvés

Pour une hygiène sans faille à chaque repas, les biberons doivent être lavés soigneusement puis égouttés pour sécher entièrement. Avec un égoutte-biberon, disposez d’un espace dédié pour faire sécher tous les biberons sans encombrer votre cuisine.

Les biberons, les tétines, les capuchons… tous les accessoires de repas pour bébé sont lavés plusieurs fois par jour pour éviter toute saleté et tout dépôt de lait. Posé à côté de l’évier, le porte-biberon vous fait gagner du temps au quotidien en garantissant un séchage des biberons tête en bas. Grâce au sèche-biberon, vous retrouvez en un clin d’œil la tétine qui s’adapte au biberon : un gain de temps précieux lorsque bébé pleure pour signaler sa faim !

Il existe de nombreux modèles d’égouttoir à biberons. L’arbre à biberons, par exemple, intègre des branches de plusieurs tailles afin d’accueillir tétines et biberons en toute simplicité. Certains modèles, pliables, rappellent les égouttoirs classiques, tandis que d’autres évoquent un gazon sur lequel poser tous les accessoires de repas. Que vous aimiez la sobriété ou la fantaisie, vous trouverez forcément le sèche-biberon qu’il vous faut dans notre catalogue.