Passer le contenu Passer la navigation

Accessoires d’allaitement pour bébé

 

 

 

29 produits trouvés

Pendant l’allaitement, le corps de la jeune maman passe par de nombreuses phases qui demandent à être gérées. Pour poursuivre votre vie quotidienne tout en bénéficiant d’un maximum de bien-être, choisissez bien vos accessoires pour l’allaitement de bébé.

Si l’allaitement offre une relation exceptionnelle entre bébé et sa maman, il peut également être source d’inquiétude pour les jeunes parents. Bébé mange-t-il à sa faim ? Comment faire pour éviter les douleurs durant la tétée ? Puis-je reprendre ma vie de femme tout en continuant l’allaitement ? Pour répondre à ces différentes questions, il existe de nombreux accessoires qui facilitent l’organisation de la maison pendant la période de l’allaitement. Les coussinets et coquilles d’allaitement, par exemple, sont de précieux alliés à la reprise du travail : grâce à eux, pas de fuite en cas de montée de lait. Les sachets de conservation, eux aussi, se révèlent très pratiques. Vous pouvez ainsi stocker le lait tiré pour que bébé le boive en votre absence. Et, pour éviter les douleurs à la tétée, misez sur les bouts de sein.

Que bébé vienne de naître ou que vous l’allaitiez depuis plusieurs semaines, les accessoires d’allaitement vous facilitent la vie jour après jour. Grâce à eux, profitez pleinement de la complicité qui se crée entre bébé et vous pendant l’allaitement !