Passer le contenu Passer la navigation

Tasse et verre pour bébé

Dès 4 mois, bébé peut peu à peu être initié au plaisir de boire comme un grand. Le biberon à anse, d’abord, puis la tasse pour bébé et, enfin, le verre : choisissez la vaisselle la mieux adaptée à l’âge et aux envies de votre enfant !

33 produits trouvés

Votre enfant refuse de boire autre chose que du lait dans son biberon ? Il est peut-être temps de lui proposer une alternative pour lui faire goûter de nouvelles saveurs et l’amener à toujours plus d’autonomie. 

Spécialement conçue pour être attrapée par les petites mains, la tasse pour bébé est souvent dotée d’un bec verseur qui facilite la transition entre le biberon et le verre. Les anses permettent à bébé de saisir sans difficulté la tasse pour enfant pour l’amener à sa bouche. Vous souhaitez emporter la tasse d’apprentissage avec vous lors de vos sorties en famille ? Optez pour un équipement doté d’un système antifuite.

Lorsque bébé a bien intégré le principe de la tasse, c’est le moment d’introduire le verre pour bébé. Fabriqué en un matériau résistant, le verre est incassable pour ne pas se briser si votre enfant le renverse. Les jolies couleurs attirent le regard des bébés : il ne reste plus qu’à réussir à boire sans en mettre à côté !

Tasse avec ventouse pour bébé ou gobelet pour bébé avec paille intégrée, verre opaque ou transparent, avec ou sans capuchon : retrouvez dans notre catalogue une grande diversité de modèles adaptés à chaque âge, pour un apprentissage toujours plus ludique et facile.