Passer le contenu Passer la navigation

Bercé par les va-et-vient et dorloté dans son petit nid douillet, bébé sera aux anges dans sa balancelle. Pas de doute, il ne résistera pas longtemps aux bras de Morphée. Dans son transat, il pourra observer ses parents et s'émerveiller du monde qui l'entoure. Et pour l'occuper et qu'il puisse s'éveiller, pensez aux accessoires !

58 produits trouvés

Entre deux siestes, bébé aime observer le monde qui l’entoure. Pour lui garantir un confort maximal durant ses moments d’éveil, offrez à votre tout-petit un transat moelleux.

Bébé est arrivé dans votre vie, mais le quotidien reprend doucement ses droits. Pour vaquer à vos occupations tout en gardant un œil sur votre enfant, installez-le dans un transat pour bébé. Véritable petit fauteuil pour bébé, le transat permet à votre tout-petit de participer à la vie de la maison tout en restant allongé, pour poursuivre sa sieste lorsque l’envie est là. La balancelle pour bébé, elle, est idéale pour faire découvrir de nouvelles sensations à votre enfant. Placé légèrement en hauteur, il se laisse bercer délicatement par les mouvements de la balancelle.

Que vous optiez pour une balancelle ou un transat, éveillez les sens et la curiosité de votre enfant en mettant en place une arche de jeu au-dessus des yeux de bébé. Votre tout-petit prendra un grand plaisir à voir les jouets s’agiter près de lui !