Passer le contenu Passer la navigation

BabyBjörn

Fondée en 1961, BabyBjörn est une entreprise familiale suédoise dont la mission est de développer des produits fonctionnels, sûrs et de grande qualité pour les tout-petits (de la naissance à 3 ans), visant à favoriser le lien spécial parents/enfants.


Son objectif est de simplifier le quotidien des familles et de rendre encore plus agréables ces années essentielles de la vie. Curieux et toujours à la recherche de nouvelles possibilités, tout en conservant sa philosophie unique en matière de sécurité et de qualité.

Les produits les plus appréciés sont ses porte-bébés, transats, lits parapluie et les gammes Repas et Salle de bain.

 

Babybjorn

En savoir plus

Un choix sûr

Que ce soit en matière de portage ou de produits d’éveil et pour la promenade, la sécurité est au coeur du développement produits de BabyBjörn. Tous les produits sont fabriqués en collaboration avec des experts médicaux et certifiés par des organismes internationaux (comme l’Institut International de Dysplasie de la Hanche) afin d’offrir ce qu’il y a de mieux pour les tous petits. Les tissus sont sains pour les bébés (certifiés OEKO-TEX Standard 100, classe 1), et tous les produits d’une qualité d’excellence. C’est beau, c’est sain, c’est Made in Sweden !

Saviez-vous que la durée de moyenne des produits BabyBjörn est entre 3 et 4 générations d’enfants ?

Au cœur de l’entreprenariat

Tissu babybjorn

La maison BabyBjörn a, au fil des années, démontré son excellence en matière d’innovation. Des assises progressives des porte-bébés, support lombaires intégrés, produits à balancement naturels, aux tissus techniques tels que le Jersey 3D ou le Mesh 3D qui favorisent la proximité, en passant par leur talent inné en matière de design, rien n’est laissé au hasard. BabyBjörn est au coeur de l’entreprenariat depuis plus de 60 ans, bien déterminé à répondre au mieux aux nouveaux besoins des parents, de génération en génération.

Saviez-vous que Björn Jakobson, le fondateur de BabyBjörn, était le premier à avoir démocratisé et développé la pratique du portage en Europe ?

Rien de plus simple

L’objectif de BabyBjörn était de développer des produits fonctionnels qui facilitent le quotidien des familles et c’est un pari réussi. En terme de praticité, BabyBjörn fait le bonheur des parents. Porte-bébés, Transat, Lit parapluie, tout a été pensé pour être installé en un tour de main ! La preuve en vidéo.

Saviez-vous que les attaches des porte-bébés BabyBjörn ont été conçues pour pouvoir être utilisées d’une seule main et ainsi retirer facilement sans réveiller votre bébé endormi pour le déposer dans son lit ?


<
134 produits trouvés

Faites le choix de la qualité et de l'ingéniosité suédoises avec la marque de puériculture BabyBjörn ! Cette entreprise, créée il a plus de 50 ans, a toujours a cœur de développer des produits qualitatifs et fonctionnels, afin d'assurer le confort de Bébé et de faciliter la vie des parents. Le transat BabyBjörn, par exemple, est un incontournable. Décliné en différentes couleurs, il est disponible en vieux rose, vert d'eau, gris ou bleu.

Retrouvez également de nombreux modèles de porte-bébé gris ou noirs. Faciles à attacher, ils permettent à l'enfant d'être installé très confortablement contre son père ou sa mère. Le poids du bébé est bien réparti pour que le parent soit à l'aise. Une solution pratique lorsque vous partez en randonnée ou lorsque vous vous baladez et ne souhaitez pas prendre la poussette.

Si vous voyagez, vous aurez sans doute besoin d'un lit parapluie que vous pourrez transporter aisément. Découvrez la collection de lits parapluies BabyBjörn légers, faciles à plier et confortables. Ils sont présentés en différents coloris : gris, bleu ou noir.

Pour le repas, la marque suédoise a également tout prévu ! À commencer par la chaise haute ou le rehausseur de chaise, qui permettra à l'enfant d'être à la bonne hauteur pour manger. Ce dernier pourra utiliser le set de repas de bébé de BabyBjörn, qui comprend une assiette, des couverts adaptés et un bavoir. La marque propose aussi des bavoirs manches longues à enfiler. Enfin, vous devrez sans doute vous équiper d'un pot BabyBjörn doté d'un dossier, bien pratique lorsque votre Bébé commencera à apprendre la propreté.