Passer le contenu Passer la navigation

Sécurité domestique

Avant même que bébé commence à se déplacer, il faut veiller à tous les dangers domestiques de la maison. Placard accessible avec produits ménagers, prise électrique à portée de l'enfant ou encore coin de table pour les premières chutes. Les dangers sont multiples mais les solutions aussi : bloque porte, cache prise, protège coin et autres éléments de protection. Pour en savoir plus, consultez notre fiche conseil sur la sécurité dans la cuisine.

34 produits trouvés

Avec l’arrivée de bébé, les parents comprennent que la maison peut rapidement devenir un lieu dangereux. Petits doigts qui se coincent dans un placard, trébuchements qui se terminent sur un coin de table basse, produits ménagers pleins de substances toxiques… les menaces sont nombreuses et bien réelles. Heureusement, à l’aide de protections adaptées, assurez une sécurité domestique à votre enfant et retrouvez un esprit serein. 

La sécurité de bébé est primordiale et doit être mise en place en fonction des besoins de chaque intérieur. La protection d’un coin de table, par exemple, est indispensable si la table basse du salon est anguleuse. La protection de porte pour bébé, quant à elle, se révèle nécessaire dès lors que vos produits d’entretien ne sont pas stockés en hauteur. En fonction de l’aménagement de votre maison, vous aurez donc besoin d’un kit de sécurité pour bébé différent.

Pour ne pas dénaturer votre décoration, optez pour un accessoire de sécurité pour bébé qui s’harmonise avec vos meubles. Bloque porte pour bébé en mousse ou rigide, coins de table blancs ou beiges… à vous de choisir l’élément le plus efficace et le plus esthétique, pour un intérieur élégant et parfaitement sécurisé.