Passer le contenu Passer la navigation

BabyToLove, expert de la puériculture vous propose des produits originaux, innovants et tendances dans l’univers de l’enfant. Les produits Babytolove sont répartis en 5 collections afin d’être présents à chaque moment de la vie de bébé : éveil, jouets de dentition, à table, en promenade et soin de bébé. La priorité : la qualité et la sécurité des produits et pour cela, un maximum d’attention est fourni, pour un résultat optimal. Pour que la vie de parents et bébé soit un vrai jeu d'enfants... avec nos "smart baby products"

46 produits trouvés

Proposer des produits de puériculture innovants et de qualité, tel est le credo de la marque BabyToLove dont vous pouvez retrouver, ici, une jolie sélection de produits. Depuis sa création, la marque accompagne les bébés dans leur éveil et les parents pour leur faciliter la vie.

Pour le repas, par exemple, BabyToLove propose des rehausseurs en tissu à la fois jolis et pratiques. Ils permettent aux plus jeunes de manger à table comme les adultes. De la même façon, la chaise nomade est un élément en tissu permettant d'installer votre petit en toute sécurité et confortablement sur n'importe quelle chaise standard.

Autre produit novateur, la serviette de bain papillon. Il s'agit d'une cape de bain dans laquelle le parent sèche précautionneusement son enfant. Elle est dotée d'un système d'attaches autour du cou de l'adulte pour que celui-ci puisse à la fois essuyer et cajoler son petit en toute sécurité. La marque propose des modèles gris, roses ou turquoise.

Par ailleurs, lorsque l'enfant perce ses premières dents, vers l'âge de 6 mois, il a souvent besoin de mordiller un objet. Pour ce faire, BabyToLove a conçu un jouet de dentition pieuvre 3D à la fois ludique et utile pour soulager la douleur. Un objet qui participe aussi à l'éveil des tout-petits, tout comme les tapis d'éveil.

Pour que votre enfant dorme dans les meilleures conditions, vous pouvez installer, dans son lit, un cale-tête qui lui permet de bien dormir sur le dos et la tête droite. L'avantage ? Éviter la plagiocéphalie, syndrome de la tête plate qui touche de nombreux enfants ayant l'habitude de toujours dormir sur le même côté.