Passer le contenu Passer la navigation
11 produits trouvés

Pabobo a été créé il y a quelques années par un jeune père, Olivier, qui cherchait à apprendre à son enfant, Louis, à reconnaître les dangers qui l'entourent. Aidé de deux amis, Philippe, passionné de design et d’arts graphiques, et Sébastien, expert de la sécurité industrielle, il invente alors un jeu « Bébé prudence », dont le but est d'apprendre la sécurité aux tout-petits. Le nom de l'entreprise est alors tout trouvé : Pabobo, pour aider l'enfant à ne pas se faire mal.

Aujourd'hui, Pabobo a inventé tout un univers lumineux à destination des très jeunes enfants, notamment pour les aider à ne pas avoir peur du noir. La lumière dans la chambre de Bébé est donc devenue la spécialité de la marque. Cette dernière propose ainsi de jolies veilleuses beiges, roses ou bleues, toutes plus mignonnes les unes que les autres. Retrouvez notamment la veilleuse rotative, qui reproduit l'univers du manège enchanté, ou les veilleuses Barbapapa. La peluche veilleuse est également adorable. Vous pouvez choisir soit des veilleuses à poser sur la table de nuit, soit des modèles à accrocher au mur de la pièce.

La lampe Pabobo se veut innovante et féerique. C'est une des raisons pour lesquelles la marque a créé différents projecteurs de lumière, comme le projecteur d'étoiles musical bleu, beige ou rose, qui diffusera une ambiance magique dans la chambre de votre enfant et l'aidera à surmonter ses peurs.