Passer le contenu Passer la navigation
5 produits trouvés

Lascal est une marque de puériculture suédoise qui propose une collection restreinte mais très qualitative de produits pour la sécurité des enfants. Elle est notamment à l'origine de la barrière de sécurité KiddyGuard. Ingénieuse, facile à installer dans une porte, en haut ou en bas d'escaliers, cette solution bénéficie également de l'élégant design suédois et s'intégrera parfaitement à tous les intérieurs. Elle fonctionne grâce à un système d'enrouleur.

Vous pourrez aussi acheter une planche à poussette Lascal. Simple à installer à l'arrière d'une poussette, elle vous permet de transporter le deuxième enfant, le plus grand, dès lors qu'il sait bien se tenir debout. Ce système est nettement plus pratique que celui de la poussette double (qui demande, en outre un investissement conséquent) et est très apprécié des jeunes enfants. Les parents sont ainsi rassurés en termes de sécurité car les deux enfants sont devant eux et peuvent être surveillés facilement.

Et si le plus grand des deux enfants commence à fatiguer, Lascal a tout prévu ! Vous pouvez acheter un autre accessoire très pratique : un siège amovible qui se fixe sur la planche. Là encore, le système est ingénieux et sécurisant car le papa ou la maman peut voir ses deux enfants face à lui.

Par ailleurs, Lascal présente quelques produits pour faciliter les repas, à l'instar du préparateur de biberons automatique, qui mélange la quantité d'eau et de lait en poudre nécessaire en quelques secondes.