Passer le contenu Passer la navigation
64 produits trouvés

La marque Trois Kilos Sept a été créée en 2012. Elle émane de la société savoyarde Novatex, spécialisée dans la layette et le linge de lit pour bébé. Pourquoi avoir appelé cette nouvelle marque de la sorte ? Parce que 3,7 kg, c'est le poids moyen d'un bébé à la naissance. Les produits pour bébé Trois Kilos Sept s'adressent donc aux nouveaux-nés à terme, mais également aux bébés prématurés, grâce à des vêtements, bodys et autres pyjamas conçus spécifiquement pour ces tout petits gabarits.

Quel que soit le poids de votre bébé, retrouvez la collection de gigoteuses Trois Kilos Sept, disponibles en différentes longueurs en fonction de l'âge de votre enfant – si l'on choisit une gigoteuse trop grande, le bébé ne sera pas assez bien tenu au chaud. Trop petite, il sera mal à l'aise et ne dormira pas dans les meilleures conditions. Pour s'adapter aux saisons, certaines turbulettes sont molletonnées alors que d'autres sont en éponge, une matière idéale pour l'été. Retrouvez notre collection de tours de lit assortis, qui apporteront la touche finale au lit à barreaux de votre bébé. Vous pouvez même installer une moustiquaire.

Les langes et bavoirs Trois Kilos Sept, vendus la plupart du temps par lots, faciliteront les repas de votre nourrisson et éviteront que votre enfant ne salisse trop vite ses vêtements. Vous pourrez lui enfiler de jolis chaussons, qui tiendront ses petits pieds bien au chaud. Enfin, les matelas à langer, quant à eux, vous permettront de changer confortablement votre bébé.