MAM

Les parents sont exigeants. Nous le sommes aussi. C’est pourquoi depuis plus de 45 ans, nous développons et fabriquons des produits uniques pour favoriser le développement de chaque enfant et rendre la vie avec bébé plus facile.

MAM, c’est une aventure d’experts. Chaque produit est conçu en collaboration avec des experts du monde médical et scientifique. Sages-femmes, pédiatres ou encore dentistes et psychomotriciens, tous travaillent avec MAM afin de favoriser le bon développement de chaque enfant.

Présents dans 61 pays, nous sommes engagés pour le bien-être, la santé, et la sécurité des bébés, nous veillons à ce que chacun de nos produits allie fonctionnalité, design et respect de normes de sécurité.

 

 

En savoir plus

MAM, Easy Start, le biberon des premières fois réussies

En tant que parent, le choix du premier biberon peut s’avérer délicat car difficilement accepté par bébé. Pour traverser cette période le plus sereinement possible, MAM vous accompagne avec le biberon Easy Start doté d’une combinaison unique : 

  • Une tétine plate et douce : La tétine plate MAM reproduit la forme du sein pendant la tétée. Elle est ainsi totalement adaptée à la morphologie de la bouche de votre bébé. Résultat ? La tétine est acceptée par 94% des bébés*. Grâce à sa surface ultra-douce et sa forme unique, elle permet de démarrer facilement au biberon. 
  • Un système unique de ventilation par le bas : MAM a fait le choix d’une entrée d’air par le fond du biberon, empêchant la formation de bulles et de mousse, ainsi que l’affaissement de la tétine. Le rythme de tétée est donc naturel, comme au sein. 

Grâce à cette combinaison unique, les bénéfices du biberon Easy Start sont prouvés cliniquement :

  • 80% de coliques en moins pour bébé
  • Une tétée plus active dès les premières semaines 
  • Une alternance biberon/sein réussie grâce à une sensation similaire pour bébé

*Étude utilisateur 2010-2020 auprès de 1 572 bébés. ** Etude conduite par des pédiatres, Autriche 2011, auprès de 73 mères / Etude utilisateur, UAS 2010, auprès de 35 mères.

Sucette MAM Perfect, prend soin du sourire de bébé

Développée en collaboration avec des dentistes pédiatriques et des orthodontistes, la sucette MAM Perfect est la garantie d’un bon développement bucco-dentaire pour bébé. 

Les experts sont unanimes ! Grâce à sa téterelle unique 4X plus souple et 60% plus mince*** qu’une sucette ordinaire, la langue peut se positionner contre le palais facilement. 
Elle permet ainsi à bébé de fermer sa bouche naturellement et d’exercer moins de pression sur l’arcade dentaire. 
Le risque de mauvais positionnement des dents pour bébé est donc réduit !  

***Rapports scientifiques : le col de la sucette MAM Perfect est 4 fois plus souple et 60% plus mince que celui des sucettes ordinaires. (En moyenne 32 à 83% plus mince, et 1,1 à 19,5 fois plus souple que les sucettes ordinaires en silicone)

103 produits trouvés

Mam propose une très large collection de biberons, visant à s'adapter à tous les bébés en fonction de leur âge, de leur appétit et de leur façon de manger. Proposés en bleu, vert, jaune ou beige, les biberons Mam sont très mignons et ergonomiques afin de convenir aux petites mains du nourrisson. La plupart des biberons bénéficient d'un système anti-coliques, afin d'éviter ce genre de désagrément fréquent et douloureux chez les très jeunes bébés.

Il existe des tétines de différents débits, afin de suivre le rythme de succion et de déglutition de l'enfant. Un rythme qui évolue au fil des mois. Vous pouvez acheter les biberons Mam par lot de deux ou trois, une solution utile lorsque l'on sait qu'un nouveau-né peut boire jusqu'à sept biberons par 24 heures ! Pour les mamans qui allaitent leur enfant, Mam propose des kits d'allaitement avec tire-lait, biberons et disques d'étanchéité.

Par ailleurs, chaque enfant pourra trouver la sucette Mam qui lui convient. La marque propose de nombreux modèles de différentes couleurs (bleu, rose, gris, blanc, etc.) avec des motifs rigolos : avion, fée, étoile, chat… Et qui dit sucette dit attache-sucette, objet indispensable pour éviter ce drame qu'est la perte de la tétine !

Enfin, retrouvez des anneaux de dentition Mam qui s’avéreront vite indispensables lorsque l'enfant fera ses dents, vers l'âge de 6-8 mois. Les premières dents sont souvent douloureuses, et le bébé a un besoin irrépressible de mâcher un objet pour le soulager.