Passer le contenu Passer la navigation

N°1 en Scandinavie, BeSafe conçoit et fabrique des sièges auto pour enfant depuis plus de 60 ans et fait ainsi partie des pionniers de la sécurité des enfants en voiture.

La marque propose des produits de sécurité de la grossesse à la fin de l’enfance : ceinture prénatale pour protéger la maman et le fœtus (dès 2 mois de grossesse), coque ( 0-1 an), sièges-auto (0 ou 3/4  mois - 4 ans), jusqu’au « rehausseur » (4-12 ans) et de nombreux accessoires utiles et malins !

Les sièges BeSafe sont toujours bien notés par les organismes, en particulier pour leur très haut niveau de sécurité et plusieurs ont été vainqueurs de tests dont le plus connu, le test ADAC. BeSafe cherche constamment à améliorer ses produits pour les rendre toujours plus sûrs, simples à installer et à utiliser, et confortables.

Ses valeurs fondamentales sont la sécurité, l’innovation et le design.

Gamme produits BeSafe

En savoir plus

Pionnier du dos à la route, 5 fois plus sûr

BeSafe est aussi, depuis plus de 25 ans, le pionnier et promoteur du dos à la route, 5 x plus sûr que le face à la route.

Chez BeSafe, la sécurité est une priorité et la marque est déterminée à développer les sièges-auto les plus sûrs possibles pour les enfants de tous âges.

Différentes études en attestent, dont celle réalisée par Volvo et Folksam, portant sur des cas réels d’accidents qui a constaté que le risque de blessures sévères ou fatales était, pour les enfants jusqu’à 4 ans, assis dos route de 8% contre 40% pour assis face route. Les crash tests montrent aussi que la pression sur les cervicales est bien inférieure dos route (40 à 50 kg) à la limite supportable (130 kg selon le corps médical) mais supérieure face route (180 à 200 kg).

BeSafe iZi Kid X2 i-Size, vainqueur du Test ADAC

Izi kid BeSafe

Vainqueur du test ADAC Mai 2016, avec la note globale de 1,8 et surtout la note sécurité de 1,1, meilleure note jamais attribuée par l’ADAC*.

L’iZi Kid X2 i-Size de BeSafe, siège « Pur dos route », de 61 cm (3-4 mois) à 105 cm (4 ans) est ainsi reconnu par l’ADAC comme le siège le plus sûr du marché. Ce résultat  récompense ainsi plus de 25 ans consacrées à promouvoir le « Dos route» et à en améliorer sans cesse la sécurité. Il  démontre aussi le niveau de sécurité très supérieur d’un siège dos route i-Size et détenteur du très sévère Plus test Suédois.

*Dans catégorie sièges pour enfants 1-4 ans. Note de 1 (meilleure) à 5 (moins bonne).

 

iZi Modular i-Size, un véritable 2 en 1 dos ou face route

Izi Modular BeSafe

Le siège iZi Modular i-Size fait partie du concept  Modular (coque-base-siège), de la naissance à 4 ans, Prix de l’Innovation Babycool*, dès sa sortie.

C’est un véritable 2 en 1 dos ou face route, de 61 cm (3-4 mois) à 105 cm (4 ans) qui permet d’oser le dos route avec la liberté de passer face route. Alors que la plupart des sièges sont dos puis face route (dès 15 à 18 mois), le Modular permet vraiment soit le dos route jusqu’à 4 ans, soit de passer aussi face route.

Noté « Bon » par l’ADAC, 4 étoiles TCS, utilisé dos route son niveau de sécurité est encore supérieur car il est, comme le KID X2, i-Size et, dans la  version Pur dos route, Modular RF, détenteur du Plus Test.

*Salon  professionnel de la puériculture

20 produits trouvés

HTS BeSafe AS est une entreprise norvégienne créée en 1963. C'est le leader scandinave et un des pionniers des produits de sécurité en voiture. Depuis sa création, elle met au cœur de sa philosophie la sécurité des enfants, petits ou grands (ses produits s'adressent aussi bien aux nouveaux-nés qu'aux pré-adolescents d'une douzaine d'années, avec une collection de rehausseurs), mais également des femmes enceintes. Des produits de haute qualité, nés de l'innovation incessante du service recherche et développement de la société.

Retrouvez ainsi plusieurs modèles de sièges auto à la fois confortables et sécurisants de groupes 0+, 1, 2 ou 3. En effet, les sièges sont classés en fonction de l'âge et du poids de l'enfant. Pour les plus petits, découvrez les coques BeSafe, à installer dos à la route. Ces dernières sont proposées en vert, rouge, gris ou noir. Car outre l'aspect sécurité, la marque met un point d'honneur à concevoir des produits design et élégants.

BeSafe propose également des accessoires très pratiques, comme des housses pour protéger les sièges auto. Le kit accessoires vous permet de bénéficier de tout le nécessaire à la sécurité de votre enfant : un rétroviseur pour bien le voir, une protection de siège, un fixe bretelle de harnais, un pare-soleil à placer sur la vitre arrière ainsi qu'un triangle « bébé à bord », qui prévient les autres automobilistes que la voiture transporte de très jeunes passagers.