Passer le contenu Passer la navigation

Baby on board

2 produits trouvés

Baby on board est une marque française créée en 1988 par Isabelle, une jeune maman alors âgée de 30 ans. Son objectif : imaginer un sac à langer joli et pratique, dans lequel elle puisse mettre ses affaires de jeune femme mais aussi celles de ses bouts de chou : couches, lingettes, mouchoirs en papier, biberons, etc. C'est forte de ce constat qu'elle a réalisé ses premiers modèles de sacs structurés, fonctionnels, compartimentés, afin d'éviter les besaces fourre-tout où les biberons se mêlent aux couches et au porte-monnaie !

L'aventure Baby on board est lancée, et on retrouve aujourd'hui de nombreux modèles de sacs Baby on board aussi pratiques qu'un sac à langer et aussi jolis qu'un grand sac à main. Vert, rose ou rouge, en cuir ou en plastique, vous trouverez nécessairement le sac qui vous sied. Le sac My Mini Bag est doté, par exemple, d'un mini tapis à langer. Idéal pour changer Bébé n'importe quand, n'importe où ! Et pour le côté esthétique, il est décliné en taupe, noir, figue ou anis.

Les sacs Baby on board sont conçus pour les papas et les mamans actifs et qui veulent s'occuper au mieux de leur enfant, en toutes circonstances : en ville, en week-end ou chez des amis.