Passer le contenu Passer la navigation
46 produits trouvés

Pour concevoir ses produits de puériculture, Infantino met toujours au cœur de ses réflexions le bébé et sa famille. Créée aux États-Unis il y a 25 ans, la marque propose encore aujourd'hui des jouets d'éveil conçus pour accompagner le développement de l'enfant.

C'est ainsi qu'est né, par exemple, le tapis Infantino évolutif 3 en 1. Il est modulable et peut se convertir en piscine à balles, en espace avec des arceaux sur lesquels sont accrochés des suspensions, ou encore en simple aire de jeux. Dans la même optique, découvrez le trotteur mini 3 en 1 qui possède différents stades d'utilisation qui dépendent, notamment, de l'âge de l'enfant (marche-t-il ou pas encore ?).

Le hochet Infantino est un incontournable des jouets premier âge. En forme de fleur ou de petit singe, il permettra à Bébé d'éveiller ses sens, notamment la vue, avec ses différentes couleurs, le toucher, grâce aux diverses matières, et l'ouïe. Certains hochets peuvent également être utilisés comme anneaux de dentition. En effet, lorsque le bébé fait ses dents vers l'âge de 6 mois, il a souvent besoin de mordiller un objet prévu à cet effet.

Vous pouvez vous tourner vers des peluches d'activités ou des peluches veilleuses. Ces dernières permettront à votre petit de ne pas avoir peur dans le noir avant de s'endormir. Un objet rassurant et décoratif à la fois, tout comme les veilleuses Projecto déclinées en taupe ou en rose.

Enfin, pour les balades, vous pourrez serrer votre enfant tout contre vous grâce au porte-bébé Infantino.