Sport - Outdoor

Faire du sport avec bébé, c’est possible ! Course à pied, randonnée ou sortie vélo : découvrez tous les équipements pour profiter des sports outdoor en compagnie de bébé.

Faire son jogging avec bébé

Faire de la course à pied avec bébé est désormais possible grâce aux poussettes de jogging. Spécialement dédiées à la pratique du running, elles sont de plus en plus performantes. Maniables, confortables et sûres, elles garantissent aussi le confort des plus petits. Bébé restera au chaud, au sec, et bien attaché dans sa capsule pendant que vous courrez. Même sur un terrain cahoteux, les suspensions assurent confort et stabilité.

> Découvrez nos conseils pour choisir la poussette de bébé

Partir en randonnée avec bébé

Le porte-bébé de randonnée est l’accessoire indispensable pour escalader les sommets en famille dès les premiers mois de bébé. Profitez des grands espaces tout en faisant découvrir la nature à votre enfant avec un porte-bébé. Les modèles conçu pour les randonnées se positionnent dans le dos, pour assurer le confort du porteur et des plus petits.

> Découvrez notre guide pour choisir votre porte-bébé

Faire du vélo avec bébé

Pratique, peu onéreux et assez léger, le siège enfant est l’indispensable de sorties vélo en famille. La plupart des modèles pour bambins se positionnent à l’arrière, sur le porte-bagage ou le tube de selle, pour assurer au cycliste un maniement facile.

Les amateurs de cyclisme en famille apprécieront aussi la remorque vélo pour bébé, un équipement sport outdoor incontournable. En plus d’être très stable, le chariot vélo bébé s’avère aussi très confortable pour votre petit aventurier. Quelle que soit la météo, il reste bien au sec et bien au chaud pendant les longues balades.

Pour les amateurs de ski de fond, certaines remorques peuvent aussi se transformer en chariot de ski façon traîneau afin d’emmener bébé dans les paysages enneigés.

> Découvrez nos conseils pour faire du sport avec bébé

55 produits trouvés