Passer le contenu Passer la navigation

Après avoir passé 9 mois au chaud, bébé découvre le monde. Pendant les premiers mois d'adaptation, il est important qu'il se sente en sécurité. Pour cela, il suffit de lui rappeler les sensations du ventre douillet de sa maman : enveloppé dans sa couverture d'emmaillotage et allongé sur son matelas ergonomique ou dans son lit grâce à son cale-bébé, il se sent comme dans un cocon. Sa veilleuse le rassure et son mobile l'apaise. Ça y est, bébé dort !

227 produits trouvés

Durant les premiers mois de vie, le sommeil de bébé est fragile et aléatoire. Votre tout-petit a besoin de repos, mais le moindre détail peut l’empêcher de trouver le sommeil. Grâce à des accessoires malins et tout doux, vous pouvez aider bébé à dormir plus facilement.

Le silence, le noir, le grand espace autour de lui… à la naissance, bébé découvre un nouvel environnement qui peut perturber son sommeil. Pour endormir bébé, créez un véritable petit cocon rassurant autour de lui au moment de la sieste ou pour la nuit. Avec ses mouvements légers, le mobile qui s’agite lentement au-dessus du lit peut être une aide précieuse pour le sommeil de bébé. La veilleuse, elle aussi, se révèle très pratique si votre enfant a peur de l’obscurité. Et, pour lui offrir une sensation d’enveloppement et une position idéale quand bébé dort, optez pour un matelas ergonomique.

De nombreux accessoires vous attendent dans notre catalogue pour vous aider à endormir votre tout-petit. De l’humidificateur à la veilleuse projecteur en passant par la couverture ergonomique, tout y est pour que bébé se sente bien avant de fermer doucement les yeux pour quelques heures.