Passer le contenu Passer la navigation

 

Pendant la grossesse, le coussin d'allaitement est très utile pour soulager le dos de la maman. Une fois que bébé est arrivé, il se réutilise afin de positionner confortablement bébé et de soulager les bras des parents. Pratique, le tire-lait permet au papa ou aux proches de prendre le relai quand maman a besoin de s'absenter quelques heures. Pour profiter pleinement de l'allaitement, découvrez notre gamme d'accessoires d'allaitement étudiés pour vous accompagner.

64 produits trouvés

Si vous souhaitez nourrir votre enfant au sein, vous avez besoin de vous sentir bien pour profiter pleinement de ces moments privilégiés. Grâce à un équipement pour l’allaitement de bébé adapté à vos envies, faites de chaque tétée un instant de complicité entre bébé et vous.

Plus qu’une simple alimentation, l’allaitement de bébé est un véritable mode de vie qui demande du temps et de l’organisation. Au moment de la mise au sein, trouvez facilement la posture idéale en utilisant un coussin d’allaitement. Sa forme et sa texture sont idéales pour offrir à votre tout-petit et à vous-même un maximum de confort. Vous avez mal pendant la tétée ? Une crème et des bouts de sein peuvent se révéler indispensables pour éviter les douleurs. Vous devez vous absenter pour aller travailler ou vous avez besoin d’un peu de repos ? Dans ce cas, le tire-lait et les sachets de conservation du lait sont vos meilleurs alliés : papa peut ainsi prendre le relai en donnant un biberon de votre lait à bébé.

Pendant la mise au sein ou entre les tétées, un équipement adéquat est nécessaire pour vous assurer un bien-être optimal. Prenez soin de votre corps pour vous sentir bien avec bébé !