Passer le contenu Passer la navigation

Anneau de dentition

Bébé fait ses dents ? Pour le soulager pendant ses poussées dentaires, offrez à votre enfant un anneau de dentition. Simple sucette de dentition ou hochet rigolo, à vous de choisir comment calmer bébé !

109 produits trouvés
Doigts dans la bouche, bave, fesses rouges, réveils nocturnes… si tous ces symptômes sont réunis, vous pouvez penser que bébé fait ses dents. Pour soulager la douleur et permettre à la première dent de bébé (et aux suivantes !) de sortir plus rapidement, proposez à votre enfant un anneau de dentition.
 
Formé de plusieurs reliefs à mâchouiller, l’anneau dentaire pour bébé est facile à prendre en main pour un nourrisson. En serrant l’anneau entre ses gencives lors d’une poussée dentaire, bébé atténue la douleur et favorise la sortie de sa dent.
 
Pour attirer l’attention de bébé, l’anneau dentaire prend différentes formes. De la traditionnelle sucette de dentition au modèle à vibration en passant par le hochet de dentition, un large panel de modèles existe. Certains modèles sont spécialement conçus pour être placés au réfrigérateur avant usage, de manière à calmer la gencive par l’action du froid. 
 
Spirale d’activité à accrocher au transat, anneaux assortis, hochet en forme de fleur… notre catalogue met à votre disposition plusieurs solutions pour apaiser bébé lors d’une poussée dentaire. Comparez les modèles en quelques clics et optez en toute simplicité pour celui qui vous semble le mieux adapté.