Passer le contenu Passer la navigation

Repas de bébé

Tout petit et déjà grand mangeur. En effet, dans les premières années de sa vie, un enfant mange beaucoup et ce, de jour comme de nuit. Biberon, bavoir, vaisselle : adbb Autour de bébé vous propose une large gamme de produits adaptés aux besoins de votre enfant.

C’est l’heure du repas ? Pour les nouveau-nés, le lait est au menu. Si vous avez décidé de l’allaiter, il vous faut différents accessoires pour que ces moments se passent en toute sérénité. Pensez par exemple au dos de la maman en achetant un coussin d’allaitement : cet accessoire lui évitera d’éventuels maux par la suite. Nourrir bébé au biberon est une autre solution : à vous alors stérilisateurs, biberons et tétines.
 
Une fois arrivé l’âge où les repas de bébé se diversifient, place aux petites préparations pour lui faire découvrir de nouvelles saveurs. Cuisinez des plats à l’aide d’un robot et servez-les-lui dans une vaisselle rigolote. Si vous souhaitez varier l’alimentation de bébé, vous pouvez jouer sur les formes grâce à des accessoires de cuisine spécifiques.
 
Pour que les repas se déroulent dans de bonnes conditions, adbb Autour de bébé vous propose toute une gamme de chaises hautes et de rehausseurs. Bien installé et en sécurité, votre bébé profitera pleinement de son repas. Il ne mange pas tout ce que vous avez préparé ? Pas de panique, vous pouvez conserver les restes grâce à des contenants de stockage. Pour les jeunes parents, apprenez à bien préparer le repas de bébé.