Passer le contenu Passer la navigation
23 produits trouvés

Je Porte Mon Bébé, comme son nom l'indique, est une entreprise qui conçoit des porte-bébés et des écharpes de portage adaptés aux besoins physiologiques de l'enfant. Ce sont deux parents (comme souvent !) qui sont à l'origine de la création de la marque. Leur postulat de base était simple : les parents sont les personnes qui connaissent le mieux leur bébé, celles qui sauront ce dont il a besoin et comment le porter (même si, bien sûr, il peut être important d'être « formé » au portage pour adopter les bonnes postures).

L'écharpe Je Porte Mon Bébé, comme toutes les écharpes de portage, permettent de créer un lien très fort entre le papa ou la maman et le bébé. Ainsi, les deux sont en confiance. Le petit bénéficie de la chaleur de son parent et se sent bien et rassuré. Si l'écharpe ou le porte-bébé peut être utile en balade, il peut aussi être utilisé simplement pour calmer l'enfant, par exemple lors des épisodes des « pleurs du soir » du nourrisson.

JPMBB conçoit donc des écharpes et porte-bébés physiologiques et pratiques : il est important que le poids du bébé soit bien réparti pour le confort du porteur. Ils sont également esthétiques. Choisissez une écharpe beige, taupe, noire ou encore vert émeraude en fonction de vos goûts ! Idem pour les porte-bébés, proposés en différentes couleurs : gris et noir, noir et bleu, gris et rose ou encore bleu et marron. L'avantage du porte-bébé JPMBB, c'est qu'il dispose de poches dans lesquelles vous pourrez ranger quelques accessoires indispensables comme la sucette, le bavoir, un paquet de mouchoirs en papier ou le doudou.