Passer le contenu Passer la navigation

Kiddy

Il y a plus de 50 ans que Kiddy s’est lancée dans la fabrication de sièges auto avec pour mission de rendre plus sûr les voyages en voiture des enfants.

Pour réaliser à bien cette mission durant toutes ces années, l’entreprise familiale Kiddy a fortement investi dans la recherche pour développer de nouvelles technologies brevetées qui ont permis de construire  la notoriété de la marque. De ce fait, les nombreuses récompenses obtenues lors des crashs tests européens sont le témoignage de cette reconnaissance.

En savoir plus

Kiddy : une forte notoriété acquise aux crashs test européens

En 1978, le modèle Kiddy Original fut lancé en Allemagne et testé par les organismes des crashs tests pour obtenir la meilleure note. Depuis, Kiddy n’a cessé de construire sa notoriété grâce aux résultats acquis lors de ces tests organisés par l’ADAC en collaboration avec ses partenaires européens.
Kiddy s’est vu décernée de nombreuses distinctions à 4 étoiles avec la mention « très recommandé » avec divers modèles  et récemment le Phoenixfix 3. Kiddy se distingue en étant l’un des rares fabricants de sièges auto à avoir reçu la note maximale de 5 étoiles portant la mention « Excellent ». Deux modèles ont ainsi réussi cette prouesse : le Phoenixfix Pro 2  et récemment la coque Evoluna i-Size qui a révolutionné le monde des sièges coques grâce à sa position allongée homologuée en voiture.
 

Le seul siège coque i-Size avec une position allongée en voiture

Evoluna i-Size Kiddy

L`Evoluna i-Size est le seul siège coque i-Size disponible sur le marché avec une position allongée homologuée pour la voiture et la balade.
Parmi les 26 sièges autos testés, il a su convaincre les instituts de tests européens indépendants, tels que la Stiftung Warentest et l`ADAC, en étant le seul, parmi les 26 sièges auto testés, à s’être vu décerné la mention maximale « Très bien » avec la note allemande de 1,5. La technologie KLF testée et brevetée par Kiddy a été développée pour répondre tout particulièrement aux besoins des nouveau-nés. Le rabattement de la poignée de portage vers l`arrière entraîne le relèvement d`un sommier à lattes à l`intérieur de la coque. Ce sommier à lattes absorbe également l`énergie dégagée en cas de choc et protège la colonne vertébrale sensible de bébé.

> Découvrir les sièges-auto Evoluna

 

Les technologies brevetées des sièges auto Kiddy

Features Kiddy

Kiddy est le spécialiste du siège auto à bouclier d’impact et le pionnier en la matière. Cette technologie a été développée et améliorée au fur et à mesure des années grâce à l’arrivée de nouveaux matériaux de hautes performances tels que le polypropylène expansé.
Mais Kiddy est aussi à l’origine de nouvelles technologies brevetées qui rendent plus sûr les voyages de nos enfants en voiture : KSA (Kiddy Shock Abosber) pour limiter les lésions provoquées par la ceinture de sécurité ; Honey Comb V2 des absorbeurs de chocs en alvéoles de nid d’abeille ; les connecteurs K-FIX+ pour amortir et absorber les chocs grâce au mouvement du siège auto lors d’impact ou encore la technologie KLF (Kiddy-Lie-Flat) qui permet la position allongée sur les sièges coques Evoluna i-Size ou Evolution Pro 2.

3 produits trouvés