Passer le contenu Passer la navigation
9 produits trouvés

Paidi est une marque allemande qui propose des programmes complets et intelligents de meubles pour enfants. Les différents éléments peuvent se combiner entre eux. Le premier lit pour bébé Paidi est né il y a 77 ans ! Il fut le premier lit conçu spécifiquement pour les enfants et produit en série. Cela fait donc des décennies que la marque travaille à la conception de meubles adaptés aux besoins des plus petits. Des meubles sûrs, fonctionnels et pratiques qui ont su conquérir des générations de parents.

Aujourd'hui, le mobilier Paidi est toujours aussi qualitatif. Vous pourrez composer, ainsi, une très jolie chambre de bébé, esthétique et pratique, avant même la naissance de ce dernier. Vous commencerez sans doute par le lit à barreaux, élément indispensable. La marque propose des lits de différents coloris, beige, gris ou blanc. Certains sont évolutifs et, grâce à des panneaux de transformation, ils s'étendent donc en même temps que votre enfant grandit. Vous pourrez ranger les affaires de ce dernier (vêtements, jouets, produits de toilette, livres, etc.) dans une armoire ou une commode Paidi assortie.

Sur certaines commodes, vous pourrez installer un plan avec un matelas qui vous permettront de changer votre bébé et d'avoir tout ce dont vous avez besoin (couches, liniment, lingettes, etc.) à portée la main. Paidi cherche à faciliter la vie des jeunes parents au quotidien.