Dodie

En 1958, Dodie révolutionne le monde du biberon en lançant le premier biberon triangulaire à la tétine 3 vitesses et s’installe depuis près de 60 ans comme la marque française référente de la petite puériculture.

Parce que chaque bébé est unique, Dodie créé et innove tous les jours pour offrir à tous les bébés et tous les parents des produits toujours plus sûrs et astucieux, développés avec des experts. Chacune de ses innovations fait évoluer le marché de la petite puériculture : biberons avec système anti-colique directement intégré dans la tétine pour plus de praticité, tétines en silicone extra-souple pour éviter la fatigue de bébé, sucettes avec téterelle renforcée pour les bébés de plus de 18 mois, etc…

C’est pour cela que Dodie est devenue la marque de référence auprès des professionnels de santé et la marque n° 1 dans le cœur des mamans !

75 produits trouvés
Retrait magasin 2h

Numéro 1 en pharmacie, Dodie propose une large sélection de biberons. Si le biberon triangulaire Dodie est devenu un incontournable des rayons de puériculture, la marque propose de nombreux modèles de contenances diverses. Elle a même conçu un biberon de 50 ml idéal pour la prise de médicaments.

Vous pourrez fixer différents types de tétines sur vos biberons, avec des débits différents en fonction de l'âge et de l'appétit de votre enfant. Dodie est à l'origine de la tétine 3 vitesses, toujours commercialisée aujourd'hui. Ces tétines sont idéales pour un allaitement artificiel ou mixte, pour prendre le relais de l'allaitement maternel ou pour contenir le lait de la maman. À cet effet, la marque propose des tire-lait électriques très pratiques.

Retrouvez les coffrets naissance qui comprennent plusieurs biberons de contenances diverses, un goupillon et une sucette. Vous pourrez d'ailleurs trouver la sucette Dodie qui correspond le mieux à votre enfant, avec des modèles turquoise ou roses, pirate ou lion, en silicone ou en caoutchouc.

Parmi les produits Dodie, découvrez des objets pour la toilette et la santé de Bébé comme le thermomètre, la brosse à cheveux, le ciseau à ongles ou encore des lingettes nettoyantes apaisantes. Depuis 55 ans, les objets de puériculture Dodie sont conçus pour le bien-être des bébés et pour accompagner les jeunes parents dans les repas, le change, la toilette… bref, dans tous les gestes du quotidien !