Passer le contenu Passer la navigation
Pour installer votre enfant en voiture sans vous contorsionner, optez pour un siège auto pivotant. Ce système vous permet de tourner le siège à 90° pour que vous puissiez installer votre enfant de face, l'attacher et lui passer les bretelles, avant de faire pivoter de nouveau le siège face à la route. Une solution pratique, tant pour les parents que pour les bébés, qui vous évite d'avoir mal au dos mais également de mal tenir votre enfant. 
 
Plusieurs marques de puériculture proposent cet ingénieux système. Vous pouvez donc choisir d'acheter un siège auto pivotant Joie, Bébé Confort, Chicco, Cybex, Recaro, Peg Perego, Britax Römer ou encore GB. Vous pouvez opter pour un siège auto pivotant Isofix ou I Size, dont les systèmes universels s'adaptent à toutes les voitures. Certains sont dotés d'un bouclier devant pour que l'enfant soit encore plus en sécurité. 
 
Côté esthétique, vous pouvez choisir un classique siège auto pivotant noir ou gris ou miser sur plus d'originalité avec un modèle rouge, bleu ou encore turquoise. Votre choix s'effectuera aussi en fonction du poids et de l'âge de votre enfant : il existe des sièges auto pivotants dans les groupes 1, 2 et 3. En effet, en grandissant, les petits deviennent de plus en plus lourds, et le siège pivotant conserve tout son intérêt !
21 produits trouvés